pass-vaccinal

Que faire à Paris sans le pass vaccinal ?

La crise sanitaire est venue changer beaucoup de chose. Ainsi, à Paris, les visiteurs n’ont plus accès à tous les lieux sans leurs pass vaccinales. Beaucoup se posent donc la question de savoir les actions qu’ils peuvent faire facilement à Paris sans le pass vaccinal. Notez qu’il y a des actions à faire sans la passe. Vous allez les découvrir d’ici quelques lignes à travers cet article.

Les visites street art

Paris est la ville la plus vaste de la France. Il regorge des street art. Vous allez donc y retrouver des artistes qui animent dans toutes les rues. Voici donc une première action que vous pourrez faire sans pass vaccinal à Paris. Vous pouvez prendre part à ces évènements d’animation pour vous distraire seul ou même entre conjoints. C’est aussi une occasion pour de prendre part à de grands jeux de distraction pendant la période de la crise sanitaire.

La flâne des espaces verts

Vous n’avez pas besoin de pass vaccinal pour prendre le soleil à Paris. Vous pouvez à tout moment vous joindre aux Parisiens pour faire du sport ou du bouquiner. Il existe une grande variété de parcs qui puissent vous accueillir lors de votre voyage à Paris sans le pass vaccinal. Il y a aussi les jardins Publicis qui ne sont pas trop remplis de monde. Vous pouvez vous y rendre pour prendre un peu d’air.

Les plaisirs culinaires

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez manger dans les grands restaurants de Paris sans votre passe vaccinal. La réponse est oui ! Pendant longtemps, la plupart de grands restaurants de Paris ne permettaient pas aux clients de partir avec les mets. C’était pour eux une occasion de les amener à y passer de bons moments. Mais la période de la crise sanitaire a tout changé.

Désormais, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel restaurant de Paris sans votre pass vaccinal. Vous allez donc passer votre commande que vous pourrez amener à la maison pour la dégustation. Ces restaurants vous donnent la possibilité d’en prendre autant que vous voulez. C’était une bonne nouvelle pour les gourmands. Vous pouvez aussi faire comme eux si vous aimez beaucoup consommer. La quantité est illimitée.

La visite à la galerie d’art

Avec la période de la crise sanitaire, vous n’avez pas accès à tous les sites touristiques sans un passe vaccinal. Mais la galerie d’art vous ouvre ses portes. Vous aurez donc l’occasion ou la chance la chance de découvrir les talents méconnus. C’est aussi la belle occasion pour vous de prendre le temps pour admirer le chef-d’œuvre des artistes en vogue. Tout ceci sans votre passe vaccinal.

Les balades en bateau

Toutes les compagnies ne vous permettront pas de faire une sortie sur l’eau sans votre pass vaccinal. Mais vous allez retrouver à Paris une grande variété de compagnies qui vous proposeront la location de leurs bateaux. Vous pouvez le faire même sans permis. C’est donc pour une occasion de réaliser votre rêve qui est de faire des sorties en bateau à Paris. Si vous ne vous sentez pas capable de conduire vous-même le bateau, vous pouvez vous faire accompagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *